• Bewitched by My Sexy Boyfriend

     

    Bewitched by My Sexy Boyfriend

     

     L'histoire

     Sakaino Hitomi est une fille honnête issue d'une famille aisée. Elle est enviée par tout le monde pour ses fiançailles avec Akashi Keigo, un homme avec une belle apparence, un revenu élevé, son éducation et sa gentillesse.

    Hitomi qui est sur le point de se marier, a le coup de foudre pour un gars de chantier qu'elle trouve hyper sexy, Manabu.

    Cela remet en perspective toutes ses croyances sur le bien fondé de son futur mariage. Elle se demande alors, si elle doit encore épouser Keigo, qu'elle aime pourtant et comment passer cette crise avant mariage.

     

    Traduction : Bp

    Les épisodes

    Ep 1 Ep 2 Ep 3 Ep 4 Ep 5 Ep 6 Ep 7 Ep 8

    Idée Site Vids

    Trailer

     

    N'oubliez pas de passer me dire si ce petit drama
    vous a plus, une fois que vous l'aurez vu,
    c'est toujours sympa de savoir si les projets
    que l'on choisit son apprécier par les fans :)


     

    « Promise Cinderella : Episode 10The Man's Voice »

  • Commentaires

    1
    noite2512
    Samedi 15 Janvier 2022 à 01:31

    j'avoue qu'avec les nouvelles protection de google chrome, j'ai beaucoup de mal à télécharger... en général, ça passe sur up to box ou 1fichier mais sur mega , ça bloque....

    Je sais pas si quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi, mais si vous avez des astuces pour y arriver, je suis preneuse !

     

    J'aimerais bien le voir ce drama, c'est dommage ! snif !

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:18

        Ah la je n 'ai pas trop de solution ce n'est pas moi qui les stocks, je donne juste un endroit ou ils se trouvent...  désolé.

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 01:32

    Bonsoir,

    je voulais voir ce drama mais voilà , j'ai un petit souci de téléchargement avec les sous-titres des épisodes 4 et 5 .

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 12:28

        Bonjour Dany, tu as quoi comme soucis ? quand j'essaie les liens fonctionnent très bien

    3
    Debeau
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:31

    Bonjour même  chose pour moi , je télécharge mais impossible d ouvrir  le fichier

      • Lundi 14 Mars 2022 à 08:16

        Je vais te faire la même réponse que au dessus, je n'ai pas assez de détails pour savoir pourquoi ça n'ouvre pas, que se passe-t-il exactement ? La video s'ouvre mais tu n'as pas les sous-tires ? 

        Iici je ne fournis que les sous-titres, tu penses bien à charger les vidéos à part la ou elle se trouve ???

    4
    Debeau
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:52

    Bonjour, je n arrive pas a changer les vidéos sur le lien, je ne suis pas très douée, en tout cas merci beaucoup de m avoir répondu 

    5
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:50

    Bonjour, le chap 1 n'est plus disponible, mercu :)

    6
    DavidSan
    Samedi 3 Septembre 2022 à 23:17

    Bonjour, les liens vers les vidéos sont HS, mais j'ai trouvé les vidéos sur ce site Eroi Kareshi ga Watashi wo Madowasu (2021) [Ep 1 - 8 END] • dramahd

    J'aime bien ce drama, alors j'espère qu'avec ce lien d'autres pourront le voir avec les sous titres de jeshone.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :