• LOVE PHANTOM

     

    LOVE PHANTOM

     

    EP 1     EP 6

    EP 2     EP 7

    EP 3     EP 8

    EP 4     EP 9

    EP 5     EP 10

    Hirasawa Momoko travaille comme serveuse dans le café d'un grand hôtel. Un soir, sur la terrasse de l'hôtel, elle se fait embrasser par un inconnu. Elle apprend plus tard qu'il s'agit de Hase Kei qui travaille au sein de l'hôtel. Lorsqu'elle le recroise, il fait d'abord comme si de rien n'était, alors que de son côté Momoko ne peut oublier ce baiser, tout en se demandant si ce n'était au final pas qu'un rêve.

     
     
     

     

    « Bewitched by My Sexy Boyfriend - Ep05 - FinEP 24 FIN Meeting you, Loving you »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:52

    Franchement, je suis très bête !!!! Il suffisait que je descende un peu et j'aurais vu qu'il y avait des commentaires.

    En tout cas un énorme merci pour ce drama que j'ai beaucoup aimé.

    Merci pour la qualité de votre travail et pour nous permettre de le partager.

    A bientôt !

     

     

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:08

    merci beaucp pour ce drama , il devrait faire ma semaine .........

    bon w end a tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :